Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 15:32

DSC00952 pose raccord lavabo ext 1

Les objectifs de l'extension N°1.

Les pastilles "blanche":

Poser l'applique murale pour robinet (ex: machine à laver le linge) à une hauteur choisie personnellement

Les pastilles "orange":

Réaliser des éléments de tuyauterie en cuivre (Emboitures aux pastilles N° 5-7-10-11), 2 coudes à 90° à la pastille N°6, 1 collet-battu à la pastille N°8, 1 cuillère avec piquage à la pastille N°9 et deux chapeaux de Gendarmes à la pastille N°11).

Les pastilles "grise":

Installer le réseau d'évacuation des eaux usées (Comprend 2 coudes à 87°30 aux pastilles N° 4 et 6, 1 té ou "Pied de Biche" à 87°30 à la pastille N°7 et 1 siphon à la pastille N°5)

 

La boutique du bricolage: http://www.monechelle.fr/?referer_id=210971

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
Une bonne formation et un tuto bien explicite. Je vous félicite
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements et bon courage dans vos travaux de plomberie.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> BM<br /> <br /> <br /> <br />
P
Plomberie Chauffage Debouchage - Urgences Bruxelles 0493/50.50.50
Répondre
7
Article très intéressant et bien expliqué ! Merci :)
Répondre
A
Je me permets de vous écrire je ss en formation its chez l'afpa jai du mal à certains truc est-ce que c'est possible de vous contacté par téléphone ou Facebook merci d'avance
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire....ça motive<br /> <br /> <br /> <br />